28 Fév, 2024

Arabel à la conquête de la Suède. Välkommen till Sverige arabel

arabel a signé un accord pour étendre son portefeuille de solutions pour les ports de plaisance au marché suédois

Cet accord est le premier d’une longue série de partenariats qui permettront à arabel d’étendre sa présence en Europe.

SlaveSea, le partenaire suédois d’arabel, est une autorité reconnue dans les marinas suédoises. SlaveSea est spécialisé dans l’alimentation électrique et l’électronique pour les navires de plaisance, commerciaux et gouvernementaux, y compris la marine, les garde-côtes et la police, et propose une gamme complète de services.

Depuis les nouvelles installations et les remises à neuf complètes jusqu’à l’isolation des pannes, les réparations et les contrôles annuels des systèmes, l’entreprise garantit une qualité de travail et une fiabilité de premier ordre.

Olof Jederström, PDG de SlaveSea, déclare : « Compte tenu de notre expérience et de notre expertise, il était tout à fait naturel d’élargir notre offre avec l’excellente offre d’arabel pour la gestion portuaire automatisée et ses solutions complètes de bout en bout. Nous sommes impatients de déployer l’offre portuaire dans toute la Suède.

Pour Christian Onselaere, PDG d’arabel;  » Cette coopération est un élément clé de notre stratégie d’expansion. « Nous sommes très heureux de notre nouveau partenaire pour le marché suédois et de notre expansion en Suède, compte tenu de la façon dont les Suédois adoptent la voile dès leur plus jeune âge, de leur amour pour le yachting et de la taille du marché. Travailler avec des experts de longue date comme Olof apporte de nouvelles connaissances à bord d’arabel. Cela nous aidera sans aucun doute à soutenir avec succès notre croissance en Suède et au-delà.

Olof Jederström est à la tête de l’entreprise depuis plus de 15 ans. Olof peut se prévaloir d’une riche expérience avec une solide formation dans l’industrie aéronautique, associée à une expertise technique et à de solides références en matière de gestion, il peut s’appuyer sur ses études en génie électrique et mécanique.

SlaveSea se distingue par son engagement inébranlable en faveur de l’excellence et de la satisfaction du client, grâce à une équipe de professionnels dévoués dont les compétences vont de l’ingénierie informatique aux installations électriques pratiques.

Les clients font confiance à l’équipe de SlaveSea pour sa rigueur, sa précision et sa communication transparente à chaque étape du processus. Nous travaillons de manière très minutieuse et précise, et nous maintenons toujours un dialogue permanent avec le client, de l’étude préliminaire à la proposition, en passant par l’exécution des travaux, la documentation, la facture finale et au-delà », explique Olof.

Le nom de l’entreprise, SlaveSea, rend hommage aux racines historiques de la région, où d’anciennes voies d’eau servaient autrefois de routes vitales pour les Vikings.

Le nom est dérivé du nom de la bande côtière locale, « Trälhavet », qui se traduit par « la mer des serfs » ou « la mer des esclaves », « d’où notre paraphrase « SlaveSea », un jeu de mots et un léger flirt avec notre histoire », explique Olof.

Pour les projets de marina dans la région de Stockholm et au-delà, SlaveSea est le choix par excellence, une combinaison d’expertise, d’intégrité et d’une passion profondément enracinée pour l’excellence maritime.

Pour plus d’informations, consultez https://slavesea.se/ ou ici pour découvrir les solutions arabel.

You might also like…

Mises à jour

Les transformateurs spéciaux d’arabel : la qualité de l’isolation à l’expédition

Comment arabel contrôle la qualité des nombreux types de transformateurs...
Mises à jour

Nouveau contrat important : le port de plaisance de Zeebrugge étend sa coopération avec i-Marina

Le port de plaisance de Zeebrugge met en œuvre des solutions matérielles de pointe....
Mises à jour

Les projets ambitieux du nouveau PDG d’arabel, Christian Onselaere.

Dans notre première interview, nous nous entretenons avec le nouveau directeur général d’arabel. Nous avons récemment...

Mises à jour

Ocea et arabel. Un partenariat solide pour l’automatisation avancée des couvertures de piscine.

Ocea et arabel. Un partenariat solide pour l'automatisation avancée des couvertures de piscine....
Mises à jour

Travail des métaux : l’expérience et la qualité déterminent notre succès

La qualité est un atout et une valeur essentiels pour Arabel. Dans cette série d'interviews, nous...