6 Nov, 2023

arabel lance sa nouvelle identité visuelle

L’arrivée d’un nouveau propriétaire au sein de notre entreprise était le moment idéal pour donner à arabel une nouvelle image de marque.

Avec notre nouvelle marque, nous voulons souligner ce qu’arabel représente et ce qu’est notre ADN. Nous avons également réexaminé la mission et les valeurs d’arabel. Sur la base de ces éléments, nous avons redéfini notre « look and feel », introduit des couleurs fraîches et une nouvelle police de caractères, et ajouté les vagues à notre nom de marque. Ceci afin d’illustrer le processus de changement de notre entreprise et la connectivité qu’elle entretient avec ses employés, ses clients et le monde de l’énergie et des solutions innovantes pour de multiples segments de marché.

You might also like…

Mises à jour

Les transformateurs spéciaux d’arabel : la qualité de l’isolation à l’expédition

Comment arabel contrôle la qualité des nombreux types de transformateurs...
Mises à jour

Nouveau contrat important : le port de plaisance de Zeebrugge étend sa coopération avec i-Marina

Le port de plaisance de Zeebrugge met en œuvre des solutions matérielles de pointe....
Mises à jour

Les projets ambitieux du nouveau PDG d’arabel, Christian Onselaere.

Dans notre première interview, nous nous entretenons avec le nouveau directeur général d’arabel. Nous avons récemment...

Mises à jour

Ocea et arabel. Un partenariat solide pour l’automatisation avancée des couvertures de piscine.

Ocea et arabel. Un partenariat solide pour l'automatisation avancée des couvertures de piscine....
Mises à jour

Travail des métaux : l’expérience et la qualité déterminent notre succès

La qualité est un atout et une valeur essentiels pour Arabel. Dans cette série d'interviews, nous...