6 Nov, 2023

arabel lance sa nouvelle identité visuelle

L’arrivée d’un nouveau propriétaire au sein de notre entreprise était le moment idéal pour donner à arabel une nouvelle image de marque.

Avec notre nouvelle marque, nous voulons souligner ce qu’arabel représente et ce qu’est notre ADN. Nous avons également réexaminé la mission et les valeurs d’arabel. Sur la base de ces éléments, nous avons redéfini notre « look and feel », introduit des couleurs fraîches et une nouvelle police de caractères, et ajouté les vagues à notre nom de marque. Ceci afin d’illustrer le processus de changement de notre entreprise et la connectivité qu’elle entretient avec ses employés, ses clients et le monde de l’énergie et des solutions innovantes pour de multiples segments de marché.

Vous aimerez peut-être aussi...

Technical

Légionelle. Que peuvent faire les ports de plaisance pour éviter que la légionellose ne gâche les voyages des voyageurs ?

Nos conseils pour aider les marinas à prévenir la propagation de la légionellose...
Mises à jour

arabel, la durabilité compte

La durabilité est au cœur des valeurs et des activités d arabel...
Mises à jour

La douce France accueille arabel

arabel a le plaisir d annoncer l arrivée de Ludovic Piccio qui représentera arabel en France...
Mises à jour

Rencontrez notre nouveau collègue ventes et projets

Gilles Vermeulen le nouveau membre de notre équipe qui nous supportera au niveau des ventes et...
Mises à jour

Les transformateurs spéciaux d’arabel : la qualité de l’isolation à l’expédition

Comment arabel contrôle la qualité des nombreux types de transformateurs...
Mises à jour

Nouveau contrat important : le port de plaisance de Zeebrugge étend sa coopération avec i-Marina

Le port de plaisance de Zeebrugge met en œuvre des solutions matérielles de pointe...
Mises à jour

Les projets ambitieux du nouveau PDG d’arabel, Christian Onselaere.

Dans notre première interview nous nous entretenons avec le nouveau directeur général d rsquo arabel Nous...